Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paroles posthumes de Jo le Tacaud
Lyrics de Toute La Musique Que J'aime de Johnny Hallyday

C’est le Gontard que l’on aime
Il pêche le bar dans la houle
Ses leurres ne sont jamais les mêmes
Ce mec n’est donc pas un beudjoul.

Tout le Quiberon que l’on aime
Se disait il a pris une vraie beulliée
Les voix ne sont jamais acquises
Pour teteuiller les duchentils

Il met ses joies, il met ses peines
Et tout cela devient la crise
Je le lis quelque soit ma peine
Et le teurlonquerai toujours

Il y a maintenant sur sa guitare
Les traces noires d’un désamour
Quiberon lui a crié son désespoir
Il n’aura pas su lui parler.


Mais Quiberon vivra tant que durera le jour

Quiberon c’est peu dire que je l'aime
Et que j'ai mal à en crever
La voir comme une chibelenn
Me donne envie de me chichtrer


Quiberon vivra tant que durera le jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :