Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après 69 portraits, pas tous réussis mais ils avaient été faits dans l'instant il y a près de trois mois maintenant et n'ont été diffusés que jour après jour que dans le souci honteux de maintenir quelque intérêt pour ce blog, la série est terminée.

Chacun notera que 4 listes de 29 candidats moins 29 élus auraient du conduire à 87 portraits et qu'il en manque donc 18.

Chacun verra que la plupart, sinon la totalité des candidats manquants, se trouvent avoir appartenu à une même liste que je n'ai certes pas ménagé sur ce blog.

Pour autant il n'y a jamais eu aucune intention de ma part de les discriminer, comme diraient sans doute les quelques idéologues de cette même liste, mais simplement une fainéantise de ma part à devoir détourer leur portrait de cette affreuse bibliothèque aux volumes fictifs leur servant à tous d'arrière plan.

Ils se contenteront donc, je l'espère, du simple rappel ci-après du naufrage à la Teignouse auquel ils ont été conduits par ces mêmes idéologues.

Hommage aux battus (fin)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :