Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tirage au sort des membres du Conseil des Sages a donc eu lieu.

Mr le Maire n’a pas eu cette fois à rejeter arbitrairement la candidature de Jo le Tacaud, comme pour l’élection au CCVS, puisqu’il avait pris le soin de conditionner les candidatures à l’inscription sur les listes électorales, condition que ne pouvait remplir notre poisson, celui-ci n’étant qu’inscrit maritime !

Toujours au four et au moulin, Mr le Maire s’y est cependant collé lui-même si l’on en juge par la photo parue dans la presse locale.

Peut-être espérait-il ainsi conjurer ce mauvais sort qui s’acharne à ressusciter les battus des dernières élections municipales.

Peine perdue car une fois encore figureront dans ce comité inutile, comme au CCVS, des recyclés, des candidats pourtant éliminés par le vote démocratique (celui-là) de mars 2014.

Il y trouvera sans doute une raison de ne pas retenir les futures suggestions de ce conseil (doublement inutile donc) comme il l’a fait pour les critères d’attribution des subventions aux associations sportives proposées, à sa demande pourtant, par le CCVS.

Ce double jeu n’est vraiment pas à la hauteur de ce que l’on attendait de lui.

X

PS :

S’agissant des subventions aux associations sportives, chacun aura pu noter qu’à l’issue des deux conseils du mois de mars la question des subventions à l’ASNQ n’est toujours pas traitée.

Y aurait-il un souci d’ordre juridique ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :